Être partenaires retraités : la formule idéale pour les voyageurs

Être partenaires retraités : la formule idéale pour les voyageurs

Chantal & Jean-Pierre, fidèles partenaires retraités de Maison Bleu Citron


« Nous faisons partie d’un club de marche et il y a quelques années, lors d’une sortie en groupe, un couple de participants nous a parlé avec enthousiasme de son inscription chez Maison Bleu Citron.
Nous ne connaissions pas cette activité de homesitting qui nous a tout de suite parue très intéressante à tous points de vue.
Nous savons nous occuper d’animaux (nous avons eu 2 chiens), sommes ouverts de nature, avons beaucoup de temps libre, aimons rendre service et sommes curieux de découvrir notre patrimoine régional, alors pourquoi ne pas tenter l’aventure ?
Aussitôt dit, aussitôt fait, après avoir réuni tous les justificatifs demandés, nous avons renvoyé notre dossier d’inscription sans tarder.
Dès le premier séjour, nous avons tout de suite su que ce concept était fait pour nous.
En effet, tout est soigneusement organisé par Corinne Legast (nous sommes en confiance avant même de partir !), les propriétaires nous reçoivent à bras ouverts, nous mettent à l’aise chez eux et leurs animaux ne demandent que des câlins…
Nous avons même eu le plaisir de rencontrer Corinne Legast lors d’un homesitting en Bretagne.
Après plus de 30 gardiennages avec Maison Bleu Citron, nous sommes toujours aussi satisfaits et prêts pour le prochain départ !»